Résidence de Marigny



Résidence de Marigny

La résidence de Marigny, une résidence aux deux visages pour un bien-être unique

La résidence de Marigny viendra compléter en plein centre-ville la rénovation très réussie de la Place de la Mairie. Profitant d’un côté d’une exposition importante sur la place principale et sur un beau jardin paysager de l’autre, le projet conçu par le Cabinet d’architectes A+A propose de réunir dans un immeuble entièrement réhabilité : 14 appartements, un cabinet dentaire et des commerces côté place.

Des appartements de standing de 2 pièces et 3 pièces :

  • - Finitions soignées : parquets, chauffage individuel au gaz, ascenseur, chappe isophonique...
  • - Commerces du centre-ville et marché couvert bi-hebdomadaire à proximité immédiate.
  • - Résidence sécurisée : portillons à digicode, hall sécurisé par vidéophone.
  • - Conception selon le label BBC «Rénovation» visant à optimiser les performances énergétiques et donc à réduire les charges

Découvrir la ville :

Verrières-le-Buisson, Une « Ville Arboretum » aux portes de Paris

Petite commune bordée par la forêt domaniale de Verrières au Nord-Ouest et longée par la Bièvres au Sud, Verrières-le-Buisson se caractérise avant tout par son côté village paisible et sa verdure omniprésente.

Véritable poumon vert, elle revendique son titre de « Ville Arboretum » pour la richesse de son patrimoine végétal exceptionnel et chargé d’histoire que la municipalité continue de préserver.

La faible densité urbaine, les facilités de stationnement, les petits commerces de proximité, ou encore les multiples pistes cyclables dont dispose la ville vous feront apprécier ce cadre de vie idéal pour vivre sereinement à l’abri du stress parisien.